Mai
23

LA PRESSE EN PARLE !

gd_mai_poisson

Notre nouveau service Sésame-Box (self-stockage) fait parler de lui. Le magazine Laval La Vie consacre un article dans ses colonnes du mois d’avril, intitulé « Poisson met en boîte vos biens ». Dans le même temps, Le magazine de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Mayenne fait la part belle à la « nouvelle boîte à outils des artisans » ! En voici quelques extraits…

« Le concept est relativement simple : la sésame-Box permet aux particuliers comme aux professionnels de stocker meubles, documents, matériels, etc, dans des caissons privatifs et sécurisés de toutes tailles et accessibles 24h/24 et 7j/7 (../..)
C’est beaucoup plus économique que de louer des mètres carrés d’entrepôt, il n’y a pas de bail et nous apportons la sécurité. Cela fonctionne comme une consigne en plus grand »

« Cette entreprise de 12 salariés sait que pour évoluer et ne pas être distancée, il faut innover et élargie son champ d’activité. C’est pourquoi depuis deux ans, son dirigeant a développé un nouveau produit Made in Mayenne (../..) Tout est possible, nous faisons du sur mesure. Nos clients ? Des maçons, des peintres, des commerciaux, des étudiants et des professionnels qui souhaitent trouver une solution d’archivage »

« Lancé il y a maintenant deux ans, ce service rencontre un vrai succès »

Télécharger les deux articles [PDF]